Patronage Laïque d'Avranches Handball

A Coeurs Vaillants, Rien d'Impossible !


< | >

Résultats de nos équipes pour ce week-end

Publié le 13 novembre 2022

Si vous voulez connaître tous les résultats des équipes du PLA, voici le résumé des performances de ce week-end !

Résultats de nos équipes pour ce week-end

Nationale 3 homme:  Départ raté fatal face aux bretons

Un premier but du PLA de Th. Pelhate à la 9e minute, les bretons menant à la 15e par 9 à 2, c'est fatal à ce niveau ! 18 à 10 à la mi-temps. Ensuite les manchois limitent les dégats, notamment grâce à un Tom Fouyer (photo) performant, 8 buts sur 9 tentatives !

Défaite contre Avenir du Ponant 36-23, les normands promettent une réaction samedi prochain à Avranches contre Chaville. On espère un maximum de supporters et d'ambiance, car la victoire sera obligatoire pour entretenir l'espoir !   

 " A Coeurs Vaillants, Rien d'Impossible !"

R2 Féminine : Belle victoire convaincante

L'équipe dirigée par Th. Glorieux 7e accueillait l'équipe de L'Aigle classée 4e. Une bonne occasion pour se replacer au classement. Un peu stréssées au départ, (0-2 à la 4e), les manchoises ont haussé le ton en défense pour mettre en échec les ornaises et profiter du jeu rapide pour prendre leurs distances au score. A la pause, les joueuses de l'Entente de la Baie mènent 14 à 7. La seconde période va voir le show de Pauline LEPATRON dans ses buts (en photo), repoussant les tirs de ses adversaires (19 arrêts avec plus de 54% de réussite au total). Le score va alors enfler jusqu'à la fin et voir la victoire des joueuses locales par 29 à 16 à la grande satisfaction de leur entraineur qui déclare "nous avançons à chaque rencontre, la feuille de route est respectée, à terme les joueuses comme le collectif en sortiront gagnants"Elles repassent devant leur adversaire au classement et se hissent à 4e place du championnat. Il faudra confirmer samedi prochain chez le 3e, Le Mollay Littry.

 

R2 masculine : Le derby contre Bréhal en poche de justesse

Un derby, ça se gagne même par le plus petit écart ! Les gardiens de buts des deux équipes ont pris le dessus sur les joueurs, tout s'est décidé à la fin grâce à un arrêt décisif dans la dernière minute de notre portier Alexis RABEC. Victoire d'un petit but 24 à 23, cela suffit au bonheur des joueurs de l'Entente qui conserve leur 2e place au championnat.

R3 masculine : Enfin une victoire !

Première victoire en championnat de notre équipe de R3 contre Vire 37 à 36. C'est le début d'une grande série, on l'espère

   

Equipe B féminine : Victoire expéditive du leader de son championnat

Les femmes du PLA et d'Isigny, leader du championnat a su se faire respecter de son adversaire Tessy/vire 3e du classement,  toujours basée sur une défense hermétique ! L'équipe de l'Entente de la Baie a pu travailler le jeu à 7 et d'autres situations à la grande satisfaction des joueuses qui inauguraient un nouveau maillot PULSAT & Sport & Co. Victoire 37 à 12.

D2 masculine : défaite contre une grosse équipe de Villedieu 19 - 35.

 

Chez les jeunes garçons, beau résultat des U17G exc. région qui se sont imposés face à Caen 39 à 24ils conservent donc la 2eme place.

   

Victoire des U13G contre Cerisy/Coutances par 30 à 16, les U15G région s'imposent face à l'équipe de Sud Orne 34-26, tandis les U15Gb se sont inclinés ce dimanche face à St Lô 22 - 44 ! Les U17Gb se sont également inclinés contre St Lô 21 - 48 tandis que la nouvelle équipe U17Gc qui n'était composée que de 6 joueurs n'a rien pu faire contre Gavray et ceux ci se sont inclinés 14 - 40.

Chez les jeunes filles du P.L.A. : Après un match très encourageant des U17 Filles contre Hilaire/Le Teilleul, nos jeunes joueuses concèdent la défaite 24 - 32. Les voilà en grand progrès, une victoire est possible dès le prochain match à Andaines.

Pour le premier match en championnat excellence, l'équipe U15 Filles s'est largement imposée à Periers se rassurant de ce fait sur leur niveau ; Les avranchinaises s'imposent 29 buts à 4 et restent invaincues cette année !

Défaite pour les U13 filles à St Lô 8 -34 et aussi des U11 mixte B à Cerisy/Coutances 3 - 37, des jours meilleurs vont arrivés.

 

Bonne semaine, et venez encourager vos équipes du P.L.A. !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?