Patronage Laïque Avranches Handball

pub pub pub pub

2016-2017
News
Hebdo du 6 Mai
< | >

Hebdo du 6 Mai

Publié le 17 mai 2017 par

Hebdo du 6 Mai
Le PLA version "remontada"
 
Décidément, les handballeurs avranchinais ne s'avouent jamais vaincus ... Cette fois-ci en accueillant Oissel, pour les joueurs de l'équipe 1 homme du PLA, le combat fut rude.
Grégory Karam décisif contre Oissel
 
Tout le long de la première période, les deux équipes se sont neutralisées, les manchois trouvant des solutions par leur pivot Gregory Karam qui a trouvé 12 fois le chemin des filets au total. Menant d'un seul petit but au début de la 2e mi-temps (14-13), les locaux vont connaître un petit passage à vide et se voir menés de 4 buts à la 40e (19-23).
 
C'est alors que les avranchinais vont emballer le match et infliger un 6-0 au banlieusard rouennais qui vont alors perdre leur sang-froid et subir les foudres du corps abitral avec deux cartons rouges en fin de match. Victoire des joueurs du PLA 32 buts à 29, les voilà 5e au classement.
Victoire à Chambray 29 à 23 pour terminer le championnat.
Autre remontée, celle des moins de 18 filles France qui se déplaçaient dans la région de Tours, à Chambray. Anesthésiées par un long voyage et la chaleur ambiante, les normandes ont été dominées en début de match par des tourangelles très motivées (8-4 à la 15e). Les manchoises vont alors retrouver leur jeu et alors infliger un 12-4 à leurs adversaires. Une deuxième mi-temps bien gérée, voilà les filles de l'Entente qui gagnent leur dernier match de championnat à l'extérieur par 29 buts à 23.
Elles finissent donc la saison à la 4e place de leur poule du challenge de France.
Beau résultat également des réservistes hommes qui ont battu St Lô 28 à 21, qui se dirigent vers le maintien en honneur régional. Victoire de la D à la Haye Pesnel 30 à 29.
Une victoire pour les nouveaux shorts ...
 
 
A noter la semaine dernière la victoire de la B féminine qui portait les nouveaux shorts . Les avranchinaises ont battu Isigny 23 buts à 22 !
 
 
 
Les moins de 13 filles en tête de leur championnat après un gros match contre Flers !
Chez les jeunes; match nul des -17 garçons contre Césaire 29 - 29. Victoires des - 13 gars à Le teilleul 12-2, des - 15 filles contre Mortain 19 - 4 et des -13 filles en excellence régional contre Flers 20 à 17, elles prennent donc la 1ère place de leur championnat.
 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter