Patronage Laïque Avranches Handball

pub pub pub pub

2017-2018
News
Hebdo du 3 Février
< | >

Hebdo du 3 Février

Publié le 13 février 2018 par

Hebdo du 3 Février
Le beau weekend du P.L.A.
 
 
 
 
 
 
Cesson s'impose contre Cherbourg 32 buts à 27 devant pratiquement 1000 personnes !
​Superbe soirée pour assister au match de gala de vendredi devant près de 1000 personnes et la victoire de Cesson (Lidl Star Ligue) sur Cherbourg (Pro Ligue) par 32 buts à 27,
 
 
Une salle comble avec un public enthousiaste ...
Ce match était précédé du baptême de la salle en tant que salle omnisport Michèle Vallaeys. Un nombreux public était présent pour cette magnifique soirée sportive. Une belle réussite pour le club et ses bénévoles qui ont œuvré .
Une bonne défense avranchinaise pour une bonne opération au classement
Samedi soir, une double confrontation entre Tourlaville et Avranches se déroulaient salle Michèle VALLAEYS ex salle de la Chaussonnière. L'équipe A avranchinaise 8e accueillait les 3e du championnat avec la ferme intention de faire un coup. Durant les 20 premières minutes, les 2 équipes vont se neutraliser (10-10), puis les joueurs du PLA bien aidés par les arrêts de Damien LORENTE le gardien de but (14 arrêts au total), vont prendre leur distance au score (15-11 à la pause).
 
En deuxième période, les hommes de B. Cossé vont réussir à maintenir à distance des tourlavillais surpris par tant de résistance des joueurs locaux. Avranches l'emportent 31 buts à 26 et se replacent à la 6e place de Pré-nationale et reprends ses distances avec la zone rouge de relégation.
Une égalité au score contre Tourlaville qui vaut une victoire .
Les réservistes avranchinais quant à eux recevaient les leaders du championnat et réussissaient à mener les débats jusqu'à la dernière minute pour en fin de compte partager les points : 23-23 un beau résultat des hommes de Guillaume Briens qui se hissent maintenant à la 7e place. ​
 
Les U17 filles ont vaillamment battu leurs adversaires St Clair sur Elle 26 buts à 24
Chez les jeunes, victoires des 2 équipes U17 filles, la A est allée gagner à Tessy 24 à 14 tandis que la B s'imposait contre St Clair sur Elle 26 à 24. Victoires des U17 gars également contre Isigny 31 à 21, les U 11 Gars A partagent les points 13-13 alors que les U11 B gagnent contre Isigny par 16 buts à 5.
 
Aucune défaite pour nos équipes dans la salle Michèle Vallaeys ce weekend, pourvu que ça dure ... !
 
Michèle VALLAEYS

Partager sur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.