Patronage Laïque Avranches Handball

pub pub pub pub

2016-2017
News
Hebdo du 29 Avril
< | >

Hebdo du 29 Avril

Publié le 17 mai 2017 par

Hebdo du 29 Avril
Prénationale, le maintien en vue !
 
L'équipe fanion recevait Eu, une équipe mal classée avec pour objectif les 3 points pour atteindre le maintien en championnat de prénationale. Un peu tendus en début de match, les avranchinais vont installer leur jeu et revenir à hauteur de leurs adversaires du jour (6-6 à la 10e) puis prendre les devants ce qui a pour effet de rendre nerveux les eudois, un joueur disqualifié pour propos déplacés. La mi-temps survient sur le score de 14 buts à 11 en faveur des locaux. De retour des vestiaires, les manchois vont aggraver le score atteignant jusqu'à 7 buts d'avance à la 50e minute (24-17), mais un relâchement coupable va voir revenir les haut-normands à égalité à 4 minutes de la fin. Les joueurs du PLA vont alors reprendre leur esprit pour l'emporter 29 à 27 et consolide de ce fait leur 7e place.
22-18 contre Tourlaville, Très bonne affaire en vue du maintien pour la B
L'équipe réserve homme devait l'emporter contre Tourlaville de plus de 2 buts pour espérer se maintenir en régionale. Les avranchinais ont réussi leur mission en s'imposant 22 buts à 18, un résultat qui rends le maintien possible. Défaite des féminines à Cerisy 27-33 en excellence régionale mais elles conservent malgré tout leur 9e place au championnat.
Les moins de 16 filles en finale de coupe !
Les moins de 16 filles disputaient samedi la 1/2 finale de la coupe à domicile contre Torigni / vire. Le début de match reste très peu prolifique en but grâce à la belle partie de la gardienne de but avranchinaise, Lucille Fleury (14 arrêts), les deux équipes atteignent la pause sur le score de 6 à 7 en faveur de l'équipe visiteuse. Les deux équipes vont se neutraliser jusqu'à la 40e minutes (10-10) après un temps mort demandé par leur coach Camille Duguépéroux, les avranchinaises vont alors trouver des solutions et enfin prendre leur distance au score pour l'emporter par 17 buts à 13 et donc se qualifier pour la finale de la coupe de la Manche.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter