Patronage Laïque Avranches Handball

pub pub pub pub

2016-2017
News
Hebdo du 25 Février
< | >

Hebdo du 25 Février

Publié le 02 mars 2017 par

Hebdo du 25 Février
Le PLA en finale !!
 
Ce weekend, les 2 équipes féminine et masculine étaient en 1/2 finale de la coupe de la Manche. Les hommes se déplaçaient à Périers en tant que favoris. Dès le début, les avranchinais ont mis la pression en défense en infligeant un 4-0 dans les 5 premières minutes. Puis, les hommes de Bertrand Cossé vont petit à petit accentuer l'écart jusqu'à la pause (14-8). La deuxième mi-temps va voir les jaunes et noirs gérer le score sans souci et donc se qualifier pour la finale de la coupe départementale en gagnant 32 à 26 sur le terrain de Périers.
Les femmes du PLA éliminées au bout du suspense !
Les avranchinaises ont tout donné mais les tirs au but ont été cruels
En accueillant les leaders invaincus de la prénationale féminine Saint Lô, on ne donnait pas cher de la peau des sud-manchoises contre une équipe hiérarchiquement supérieure. Mais les avranchinaises vont pousser leurs adversaires dans leur dernier retranchement (12-12 à la pause) puis égalité 24-24 à la fin du match.
 
Il a fallu la cruelle séance des tirs au but pour que les joueuses du PLA s'inclinent 7 tirs au but à 6 ! Désillusion mais c'est un match de référence contre l'ogre de la région qu'il faut retenir pour le championnat qui reprends la semaine prochaine. Défaite également pleine d'espoir pour les -18 national féminine qui s'inclinent contre le leader du championnat Celles sur Belle 79 par 31 buts à 34 après un match plein de la part des normandes.
WEEKEND du supporter
Venez nombreux pour voir ce derby chaud, show !
Le weekend prochain, le PL A organise un concours du meilleur supporter avec en point d’orgue, dimanche à 16H salle de la chaussonnière à l’occasion du derby contre le voisin granvillais, des animations de supporters. Ambiance garantie !!
 
 
 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter