Patronage Laïque Avranches Handball

pub pub pub pub

2016-2017
News
Hebdo du 11 Mars
< | >

Hebdo du 11 Mars

Publié le 15 mars 2017 par

Hebdo du 11 Mars
Les jeunes du PLA sauvent l'honneur
 
L'équipe fanion homme se déplaçaient à Honfleur. Les avranchinais ont eu du mal à scorer face à des calvadosiens surmotivés pour gagner ce match qui leur permettraient de sortir du bas de tableau.. Les 2 équipes se sont neutralisées jusqu'à la 22 e minutes (8-8) puis les joueurs de Honfleur vont prendre 2 buts d'avance qu'ils conserveront tout le match malgré les tentatives des manchois. Ils s'inclinent 22 à 24. Défaite également des équipes B à Cherbourg (20-35) de la C à Isigny 29-34 et de la D contre leader Mortain 24-31.
Les avranchinaises n'ont pas pu maintenir leur avance jusqu'à la fin face à Périers !
Chez les femmes,contre Périers, après avoir mené le match la première période (12 à 6) bien aidées par les 14 arrêts de Vanessa Quilfen, les avranchinaises ont peu à peu baissé de rythme pour se faire rattraper en fin de match et terminer à égalité 21 - 21.
 
 
Beau match chez le leader malgré la défaite de la B féminine !
L'équipe B femme quant à elle n'a démérité en s'inclinant de justesse chez le leader invaincu du groupe St Clair 18-22. Beau match malgré tout très encourageant.
 
Il fallait suivre les jeunes pour voir des victoires. En premier lieu,les -18 filles qui jouaient dimanche en championnat de France contre Chambray les Tours.
La Chauss' a porté bonheur aux -18 filles de l'Entente et ses 5 avranchinaises... victoire 36 à 23 contre Chambray les Tours
Malgré un début de match timide, les manchoises vont peu à peu prendre la mesure de leur adversaire. (20 à 12 à la pause). Le début de 2eme période va voir les normandes accélérer, 12 minutes sans encaisser de buts avec une Laura Théault enfin libérée du trac en effectuant 12 arrêts, puis une bonne gestion de l'effectif leur permettront de l'emporter largement 36 à 23.
 

Les moins de 17 garçons gagnent à L'Aigle !
 
Victoires également des -‌ 15 filles qui gagnent à Vire 17 à 10, des -13 gars qui battent Le Teilleul 22 à 14 (en photo en haut) et des - 17 gars qui gagnent largement leur match à L'Aigle 33 à 16.
 
Dimanche dernier, la section hand loisir accueillait Cerisy pour une rencontre amicale. Les 2 équipes se sont séparées sur une égalité, match interrompu par la blessure de Christophe (n°14) à qui nous souhaitons un prompt rétablissement !
L'équipe du hand loisir avant son match contre Cerisy

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter