Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
2016-2017
News
hebdo 1 Avril

hebdo 1 Avril

il y a 2 semaines

groupesToute l'association

hebdo 1 Avril
Le maintien se profile à l’horizon ...
 
L'équipe fanion homme recevait dimanche après midi Montville, adversaire direct pour le maintien. Menés 7-9 au bout de 10 minutes, les jaunes et noirs ont haussé le rythme et opéré par contres. Les manchois ont alors pris les commandes du match (19-14 à la pause).
Les avranchinais ont imposé leur vitesse à leur adversaire
A la reprise le score a continué à grandir en faveur des hommes de Bertrand Cossé (32-22 à la 50e minute. Un relâchement des locaux va permettre aux hauts normands de réduire le score jusqu'à la fin : 34-29 pour le PLA, le maintien en pré-nationale est quasi acquis. Autre bonne affaire, la victoire de la réserve homme contre les deuxièmes du championnat, St Clair 31 buts à 25 qui leur permet de croire au maintien en régionale et de sortir de la zone de relégation..
 
Par contre chez les femmes, encore une courte défaite très honorable à Lisieux 20 à 22 qui permet de croire au maintien en fin de saison malgré tout.
Belle victoire des moins de 15 filles contre La Ferté Macé !
Chez les jeunes, belles victoires des moins de 15 filles contre la Ferté Macé 16 à 12, des moins de 16 filles en régional à Troarn grâce à une défense hermétique 10 à 3, des moins de 13 filles contre Colombelles 23 à 7, des moins de 13 garçons contre Bréhal 23 à 13 et enfin des - 11 mixtes 26 à 6 contre Le Teilleul.
 
 
Le groupe loisir du dimanche matin de 10h30 à 12h30
Dimanche matin, l’équipe loisir affrontait leurs homologues de Sartilly pour le match retour. Malgré un début de match plutôt lent, les avranchinais emmenés par leur capitaine Laétitia ont amélioré leur jeu par la suite pour l’emporter 32 buts à 28 ! Bravo à tout le groupe du hand loisir !
 
 

Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PHOTOS

La presse en parleLa presse en parleLa presse en parleLa presse en parleLa presse en parle

Calendrier