Patronage Laïque d'Avranches Handball

A Coeurs Vaillants, Rien d'Impossible !


< | >

Hebdo du 26 Novembre

Publié le 06 décembre 2016

Hebdo du 26 Novembre
Coupe de France, ça passe pour le PLA
 
Coupe de France : Avranches qualifiée pour le 4e tour de la coupe de France
 
Après avoir joué vendredi soir contre Isigny en coupe de la manche et s'imposer largement 55 buts à 19, les joueurs de Bertrand Cossé se sont déplacés samedi en Bretagne à Plérin pour disputer le 3e tour de coupe de France. Les bretons dominent les débats dès le début du match grâce à un seul joueur qui marque les 5 premiers buts de son équipe (2 à 6 à la 7e). Les avranchinais vont resserrer leur défense et ainsi neutraliser le buteur breton, ils vont infliger
Clément Rossignol a marqué le but décisif contre Plérin !
 
un 7 - 0 à leur adversaire qui les place en tête (9 à 6 à la 17e). Ils vont conserver leur avance jusqu'à la pause 13 à 10. Les normands vont peu à peu prendre leur distance au score pour atteindre 6 buts d'avance 24-18 à la 48e minutes. Se croyant à l'abri d'un retour des bretons, les jaunes et noirs vont desserrer leur étreinte jusqu'à laisser revenir les plérinais à leur hauteur à 20 secondes de la fin. Mais grâce à un but du sauveur Clément Rossignol, les Normands se qualifient pour le 4e tour de la coupe de France en s'imposant de justesse 26 à 27. Ils ont pu alors laisser éclater leur joie.
Les avranchinaises contentes d'avoir bien géré le match contre Villedieu
 
Chez les femmes, les seniores disputaient un match de coupe de la Manche en recevant l'équipe de Villedieu. Une trop grande différence de niveau les opposait, les avranchinaises ont dominé leur adversaires facilement 33 buts à 14. Elles se qualifient donc pour le tour suivant de la coupe. Chez les jeunes seuls les - 11 mixtes jouaient contre St Hilaire. Les A l'ont emporté 29 - 5 alors que les -11 mixtes B s'inclinent 3 à 27 contre St Hilaire 1.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?