Patronage Laïque Avranches Handball

pub pub pub pub

2016-2017
News
Hebdo du 8 Avril
< | >

Hebdo du 8 Avril

Publié le 10 avril 2017 par

Hebdo du 8 Avril
Les avranchinaises retrouvent le chemin de la victoire !
 
Les femmes du PLA recevaient les deuxièmes du championnat Mortain avec une équipe inédite ... sans gardien de but de métier ! C'est donc Julie Cossec, joueuse de champs qui s'y colle. Malgré cela, sans complexe, les avranchinaises au début hésitante (2-6 à la 5e) vont peu à peu retrouver leur jeu, et faire jeu égal avec leur adversaire tout le long de la première mi-temps (14-19 à la pause) grâce aux arrêts de la néophyte gardienne avranchinaise (10 arrêts au total). En deuxième période, les locales vont continuer à presser les mortainaises et vont revenir au score à la 50e (égalité à 26-26). Les joueuses de Mortain sous pression, vont alors déjouer en ne scorant plus dans les 5 dernières minutes. Belle victoire d'Avranches 32 à 29 qui fait du bien au moral. Beau résultat de l’équipe B féminine qui a obtenu le partage des points contre Octeville 20 à 20.
Belle victoire de l'équipe D "Vintage" à Isigny 39 à 20 !
Les hommes du PLA privés de leur meilleur buteur se déplaçaient sans pression à Courseulles, 2e du classement. Jamais distancés au score, les manchois vont résister tout le long du match pour s'incliner d'un tout petit but (29 à 30), beau match des avranchinais qui reste 7e au classement. Victoire de l'équipe D homme à Isigny par 39 buts à 20.
 
 
Les moins de 11 gars battent St Hilaire 25 à 21 !
 
Chez les jeunes, seuls les moins de 11 ans mixtes jouaient, l'équipe A l'emportant à St Hilaire 25 buts à 21,tandis que la B s'inclinait lourdement contre Villedieu 2-18.
 
 
 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter