Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
2016-2017
News
Hebdo du 28 Janvier

Hebdo du 28 Janvier

il y a 2 mois

groupesToute l'association

Hebdo du 28 Janvier
Double qualification pour le PLA en demi-finale de coupe
 
Un beau weekend marqué par un 6e titre de champion du monde de l'équipe de France de handball mais aussi grâce à nos équipes 1ère femme et homme qui jouaient pour une qualification en demi finale de coupe du comité.
Le PLA a de nouveau éliminé la Haye du puits en coupe !
Les avranchinais se déplaçaient de nouveau à La Haye du puits mais avec une équipe restreinte et rajeunie. La première mi-temps très hermétique en buts est dominée par les haytillons qui arrivent à bloquer les attaques avranchinaises. (11 à 9). Jusqu'à la 40e minutes, les hommes du PLA vont rester au contact au score.(13 à 16) Mais un gros temps faible de la haye du puits va permettre aux sud manchois d'infliger à leurs adversaires un 6 - 0 fatal (20-17 à la 47e) . Les avranchinais coaché par Guillaume Briens vont alors gérer la fin de match et s'imposent 26 - 21 !
Les femmes quant à elles, se rendaient à Periers pour un 1/4 de finale difficile de coupe avec elles aussi une équipe rajeunie.

Une belle performance des femmes du PLA !
A aucun moment, les avranchinaises ne vont céder un pouce de terrain, Elles ne vont rien lâcher face à une équipe locale motivée. Menée d'un but à la pause 10 buts à 11, les joueuses de David Griveau vont trouver les forces pour s'imposer sur le fil 24 buts à 22.
 
Victoire à Colombelles 21 à 17 des U 18 de l'entente !
Les -16 filles disputaient un match de championnat régional contre Flers. Elles ont réalisé un match plein et s'imposent 26 à 21. A noter également la victoire à Colombelles des -18 Filles nationale de l’entente 21 buts à 17 étrennant leur nouveau maillot jaune (PLA) et rouge (PLG).
 
Soirée réussie organisée par la section Loisir de Sartilly !

Lundi soir, le PLA hand loisir est allé défier la section loisir de Sartilly. Dans une bonne ambiance, et menée par leur capitaine Laétitia, les avranchinais gonflés à bloc se sont imposés 25 buts à 22. N’oubliez pas de venir jouer avec eux tous les dimanche matin de 10h30 à 12h15


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PHOTOS

La presse en parleLa presse en parleLa presse en parleLa presse en parleLa presse en parle

Calendrier