Patronage Laïque Avranches Handball

pub pub pub pub

2016-2017
News
hebdo 20Mai
< | >

hebdo 20Mai

Publié le 24 mai 2017 par

hebdo 20Mai
La coupe de la Manche de nouveau pour Avranches !
 
?Plusieurs équipes du PLA étaient engagées dans différentes finales dans le département.
Les hommes du PLA conservent la coupe ...
A tout seigneur, tout honneur, l'équipe 1ère homme disputait la finale de la coupe de la Manche à Tourlaville contre St Clair sur Elle. Considérés favoris de la finale en tant que vainqueurs sortants, les avranchinais n'ont eu besoin que de 4 minutes pour prendre la mesure des saint clairais galvanisés par leurs supporters.(2-2 à la 4e minutes).
 
Puis irrémédiablement, les jaunes et noirs vont distancer leurs adversaires au score (13-9 à la pause).
Les avranchinais soulagés et heureux !
Le retour des vestiaires va voir les avranchinais infliger un 6-1 aux saint clairais dépassés. La fin du match va être une fête pour les supporters venus accompagner les joueurs de Bertrand Cossé. Victoire 29 à 19, La coupe repart avec les joueurs du PLA à Avranches pour une nouvelle année.
 
Une bonne façon de fêter le dernier match de Simon Carnet le portier avranchinais.
 
Les moins de 13 garçons champion de la Manche !
Autres victoires, les jeunes filles de moins de 13 ans qui sont allés battre La Ferté Macé 22 à 21 pour conserver leur première place et disputer les finalités du championnat d'excellence régional à Lisieux le 4 juin. Les -13 garçons qui jouaient à St Hilaire gagnent leur championnat après avoir battu Coutances en finale 11 à 4.
 
 
Les moins de 11 garçons accrochent la 3e place !
 
 
A La Haye du Puits, très belle 3e place des - 11 gars qui perdent 12-13 contre les géants de Cherbourg mais qui battent l’équipe de Querqueville 18-14.
 
 
 
Les -16 Filles satisfaites de leur saison !
 
A Tourlaville, les -16 filles s'inclinent en finale de coupe de la Manche par 4 buts à 13 contre Marigny. Finaliste de la coupe de la Manche, les filles ont montré de belles choses cette année !
 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter