Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
2016-2017
News
Finalitée -18 france

Finalitée -18 france

il y a 1 semaine

groupesToute l'association

Finalitée -18 france
Finalités championnat de France U18 Féminine organisées par le PL Avranches handball... Mission réussie !
 

2 jours de compétitions, 8 équipes pour prétendre au titre de champion de France de handball catégorie moins de 18 ans féminin.

Union Pays d’Aix remporte le challenge honneur U18 F
?
 
En challenge de France honneur, l'équipe de l'Union Pays d'Aix / Port de Bouc (13) a obtenu le titre en battant l'ASPTT Strasbourg d'un tout petit but, Longvic étant 3e et Lesneven 4e.
 
 
Nantes Loire Atlantiques conservent son titre
Dans le championnat de France "Garçonnet" le plus relevé, Nantes Loire Atlantique après avoir battu Aulnay/Blanc Mesnil 93 en demi finale, retrouvait son pire ennemi, Metz Handball qui s'était débarrassé de l'équipe de la Motte Servolex 73 en demi finale.
Lilou Begon membre de l'équipe de France ...
 
Pour cette finale qui s'est jouée dans une salle comble et surchauffée par les nombreux supporters, les jeunes filles ont joué un match de très haut niveau, certaines d'entres elles étant sélectionnées en équipe France.
Metz prenant les devants en première période (18-15), les nantaises tenantes du titre sont revenues puis ont pris la mesure des messines qui malgré tout n'ont rien lâché. 31 à 27, les nantaises conservent leur titre de championne de France devant Metz, Aulnay/Blanc mesnil 93 et La Motte Servolex 74 !
Les finalistes posent ensemble après le match, belle image !
Sportifs et supporters ont été unanimes sur la qualité et la chaleur de l'accueil qui leur a été réservé par les bénévoles du PLA pendant ces deux jours de compétition ; Tous ont promis de revenir en Normandie pour découvrir cette belle région ! Certaines équipes ont pris le temps de visiter la Baie du Mont et sa région, les filles de Metz ont découvert le Mont St Michel ! Une belle réussite de l'équipe des bénévoles du PLA sous l'impulsion de sa présidente Isabelle Pihuit.?
Le cuisinier en chef et son équipe ... (une partie)
 
Un Très gros clin d’œil à l'ensemble des bénévoles qui ont travaillé pour que ces finalités du championnat de France Moins de 18 Ans filles soient une réussite!!!
Le staff avranchinais en pleine discussion avec le président de la ligue de Normandie de handball.
Que ce soit dans la salle ou à l’extérieur, les bénévoles ont œuvré parfaitement. L’ensemble des équipes présentes à Avranches remercient les bénévoles de leur accueil et leur efficacité.
 
Guillaume, administrateur Hébergement en action!!
 
 
Un Gros merci à vous tous !

Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PHOTOS

La presse en parleLa presse en parleLa presse en parleLa presse en parleLa presse en parle

Calendrier