Patronage Laïque Avranches Handball

pub pub pub pub

2017-2018
News
En attendant les 60 Ans du PLA (épisode 1), le 14 Avril Prochain...
< | >

En attendant les 60 Ans du PLA (épisode 1), le 14 Avril Prochain...

Publié le 28 février 2018 par

En attendant les 60 Ans du PLA (épisode 1), le 14 Avril Prochain...
Retour en arrière sur la saison 2004/2005 des séniors Garçons qui évoluent en excellence entrainés par Fabien Vallaeys et Manager par Bertrand Cossé.
 
En Haut de gauche à droite :
Maxime Ballé, Yann Vallaeys, Benjamin Ballé, Fabien Vallaeys (Entraineur), Nicolas Guillotte, Gregory Karam
Arnaud Chapdelaine et Bertrand Cossé (Manager).
En Bas de gauche à droite :
Nicolas Blier, Pierre Binet, Mathias Legrand, Jérôme Laisne et Yves Thérin
 
 
Mot du Coach Bertrand Cossé :
C’était notre 2éme saison pour Fabien et moi à la tête des séniors garçons du PLA. Et après une saison enrichissante où nous terminons 4ème d’excellence Régional. Nous nous fixons comme objectif pour la saison 2004/2005 la monté en Pré-national.
Avec un effectif jeune et très motivé encadré par un ancien Nicolas Blier, nous nous donnons les moyens de réaliser notre objectif avec par exemple les étudiants de rennes, de Caen et de st Malo qui reviennent tous les mardis s’entrainer.
Nous terminons 2ème de la saison derrière la 1ère de Granville ce qui nous permet de jouer les barrages d’accessions contre Montville. Nous gagnons et nous montons en Pré-national : Objectif atteint.
La saison 2004/2005 fût une très belle saison pour le PLA, puisque 4 équipes séniors accèdent au niveau supérieur, la 1ère garçons monte en Pré Nationale. La B garçons monte en Honneur Régional coaché par Mickael MARY. La 1ère Féminine accèdent aussi à la Pré-Nationale (6 ans après sa re-création) entraînée par Gilles BIA. Et enfin la B Filles monte en Excellence Départemental.
 
Rendez vous donc le 14 Avril prochain, salle Victor Hugo pour la soirée du Club.

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.